×
Coordonnées :

Téléphone : 02 57 75 21 49 | Mail : contact(at)reynais.fr

Agence de community management Lorient Vannes

Externalisez la gestion de vos réseaux sociaux et de vos blogs grâce au Community Management. Le Community Manager a pour rôle de créer, animer, modérer vos réseaux sociaux et vos blogs d'entreprise.

Faisons de vos réseaux sociaux un véritable atout pour votre business. Nous pouvons gérer ou conseiller, nous nous adapterons à vos besoins. Nos missions en détail (liste non exhaustive) :

  • Création de profil social
  • Animation des comptes
  • Renseignements de la communauté (SAV)
  • Création de visuels
  • Shooting photos
  • Suppression ou fusion de pages fans
  • Agrandissement de la communauté
  • Mise en place de flux RSS & automatisation : Social Growth Hacking
  • Veille E-réputation
  • Rédaction web

Gestion de vos réseaux sociaux par un professionnel

Les réseaux sociaux, tels que Facebook ou Twitter sont devenus incontournables, simples et pratiques l'impact marketing est non négligeable.

Comme tous travail, il y a l'art et la manière de mettre les choses en oeuvre... Les réseaux sociaux demandent beaucoup de temps, plus la page fan est populaire, plus le travail devient conséquent, mais également plus le risque de « Bad Buzz » (mauvaise publicité) augmente !

En tant qu’entrepreneur, vous êtes conscient qu’il y a un contrôle drastique à opérer sur internet car les conséquences peuvent être désastreuses pour votre business. En partenariat avec vos équipes marketing, nous allons élaborer un plan d’action pour la gestion de vos réseaux sociaux. Nous allons créer une ligne éditoriale sur-mesure afin que le message transmis soit fidèle à votre philosophie.

Nos résultats :
Nous relayons dans nos actualités des études de cas détaillées afin que vous puissiez vérifier par vous-même l’efficacité de notre travail. Sur les 10 clients que nous gérons quotidiennement, certains nous font confiance depuis 2013. Nous gérons tous types de comptes : Facebook, Pinterest, Twitter, Google business, en ayant tout de même une prédilection pour Twitter. « Développeurs » au sein de l’application, nous appliquons notre vision du Social Growth Hacking, en automatisant complètement ou partiellement vos comptes Twitter.

 

REYNAÏS community manager

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter ! Vous souhaitez continuer votre visite ? Laissez vous surprendre...

Toujours en veille pour nos clients

Métier d’avenir, le community management demande de la rigueur afin d'être toujours au top de l'actualité.

Professionnels du webmarketing nous avons pour mission d’animer les pages fans, répondre aux commentaires, créer du contenu ciblé. Le Community Management est un vrai métier, qui prend du temps, qui demande de la connaissance et de la subtilité. Certains CM sont spécialisés dans un secteur précis, d’autres sont généralistes.

Nous avons ajouté à ce métier notre touche personnelle, en y ajoutant une pincée d’automatisation : le Growth Hacking (levier de croissance rapide). Pas de risque de se retrouver avec un compte banni, nous travaillons en respectant avant tout la déontologie de chaque réseau social ! Plusieurs de nos comptes sur Twitter sont partiellement automatisés et nous observons des résultats positifs chaque jour (nouveaux abonnés, plus d’interactions, plus de popularité ect…).

La machine ne peut pas remplacer l’homme mais elle peut être d’une grande aide...

La politique de chaque réseau social ne nous permet pas d’opérer sur chacun d'eux semblablement d’ailleurs, il n’y a aucun intérêt de le faire. En dehors de Twitter nous travaillons manuellement, toutes les tâches classiques d’un Community Manager ne peuvent pas être automatisées. Le côté humain est a préserver, surtout quand un compte actif avec une belle interaction avec ses fans, on ne peut pas prendre le risque de tout gâcher. Tout est question de dosage ! Nous travaillons avec tout corps de métier, mais au jour d'aujourd'hui nous avons une majorité de clients dans les secteurs de la Sécurité et du Luxe.

HAUT