×
Coordonnées :

Téléphone : 02 57 75 21 49 / 06 12 93 76 36

Agence de Social Growth Hacking

Nouveau concept pour doper la croissance de votre société. Pour résumer notre utilisation du Growth Hacking : dériver le métier de Community Manager en l’automatisant.

Si vous avez lu précédemment notre présentation de nos services de Community Management, nous avons brièvement introduit le sujet du Social Growth Hacking. Le développement à travers le web et les réseaux sociaux sont monnaie courante, notre agence vous propose ses services aux noms un peu étranges, méconnus, et pourtant efficaces. Pour rappel, le Community Management c’est l’art de manier les réseaux sociaux « humainement ». Le Growth Hacking ou littéralement Piratage de Croissance nous emmène plus loin… Il s’agit de réunir plusieurs compétences dans un unique but d’une  croissance rapide.

Ne soyez pas effrayé par le terme « Hacking », c’est beaucoup moins méchant que ça en a l’air. Le Growth Hacking, crée un enchaînement de plusieurs processus afin de se développer rapidement par exemple sur les réseaux sociaux. Ce service s’adresse à toutes les entreprises ce n’est pas réservé qu’aux Start-Up. Le Growth Hacking n’est pas encore très répandu et pourtant il n’est pas si récent que cela. C’est une façon de penser le web plutôt qu’une révolution en soi ! Notre inspiration vient de la Silicon Valley et les Américains confèrent au Growth Hack une place très importante et décisionnelle dans la croissance des entreprises. Le terme « Growth » signifie croissance et « Hacking » correspond à l’idée que plusieurs processus interviennent dans cette procédure.

REYNAÏS : Automatisation de vos réseaux sociaux

Pour plus d'information, n'hésitez pas à nous contacter ! Vous souhaitez continuer votre visite ? Laissez vous surprendre...

Growth Hacking et automatisation de comptes Twitter

Pour illustrer très simplement, nous pouvons dire qu’il existe 3 profils de Community Manager...

Le Manager classique :
Tâches classiques de community management, le Manager s’occupe de vos réseaux sociaux et de votre blog. Il les anime, il représente votre marque sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram...). Mais également, Il rédige des articles pour votre blog.

Le Manager un brin SEO :
Community Manager classique amélioré de notre expertise en référencement. Il soigne votre E-réputation, rédige des articles pour votre blog. Nous faisons également, de la mise en relation avec des blogueurs dans l’optique d’obtenir des liens en retour (Netlinking). Ce service est donc centré autour du référencement naturel.

Le Social Growth Hackeur :
Le grand-maître des Community Manager. Il connait les rouages des réseaux sociaux, il sait s'en servir et les détourner en mettant en place de l’automatisation. Notre profil de webmaster est très apprécié dans ce domaine, car de bonnes connaissances en développement sont nécessaires !

Nous ne traitons actuellement, qu’une partie du Growth Hacking : l’automatisation de compte Twitter.
Que ce soit entièrement ou partiellement, nous avons développé des robots en PHP afin d’automatiser les tâches récurrentes comme le retweet, le tweet et les « j’aime ». Plusieurs études de cas sont disponibles sur ce site avec des évolutions notables entre chacune. Vous l’aurez compris, le Social Growth Hacking est un accélérateur de croissance, c’est l’avenir du Community Management !

HAUT